Oligoscan

L'Oligoscan est un appareil qui évalue le terrain biominéral d'une personne. Sans prise de sang, il permet de mesurer, en temps réel, la présence de métaux lourds dans l'organisme (intoxication), la biodisponibilité des oligo-éléments, des minéraux et des vitamines, ainsi que le stress oxydatif.

 

Le test avec l'Oligoscan s'effectue au niveau de la paume de la main et les mesures sont réalisées par spectrométrie, une technique utilisée dans plusieurs discipline, comme la chimie et la pharmacie. Il s'agit d'une analyse quantitative, utilisant les propriétés d'absorption du spectre lumineux par une substance, qui permet d'évaluer en quelques minutes la charge de l'organisme en métaux lourds et sa réserve en oligoéléments et en minéraux disponibles pour le fonctionnement cellulaire.

 

 

L'Oligoscan évalue quantitativement 20 minéraux et oligoéléments essentiels à la vie et 14 métaux lourds toxiques. L'Oligoscan est ainsi un atout considérable dans la détection des causes éventuelles de nos troubles de santé.

Partagez votre site