Anna Winter

 

Après des études doctorales en physique, je me suis intéressée à l'impact de différentes techniques « non-conventionnelles » sur notre santé et notre bien-être.

 

C'est ainsi que mon intérêt s'est porté sur les méthodes naturelles de santé il y a maintenant plus de 20 ans. Pendant toutes ces années, parallèlement à la pratique, j'ai approfondi différentes techniques.

 

Pour cela j'ai étudié la Méthode Feldenkrais, la Médecine Traditionnelle Chinoise, l'Auriculothérapie, la Sympathicothérapie, la Naturopathie, etc., dans diverses écoles de thérapeutique alternative en France et à l'étranger.

 

Depuis toutes ces années que je pratique les méthodes naturelles de santé, j'ai eu l'occasion d'apprécier leurs effets sur un grand éventail de cas.

 

J'exerce actuellement dans mon cabinet à Shiltigheim, à la périphérie de Strasbourg. J'enseigne la Réflexologie Energétique ainsi que la Méthode Feldenkrais dans le cadre de l'organisme de formation continue FORMEST. Je dispense également des cours collectifs de méthode Feldenkrais aux agents du CNRS et de l'Université.

Partagez votre site